Beauté

7 conseils pour une belle peau

Titre:
7 conseils pour une belle peau

Hello les filles ,

Aujourd’hui parlons soins , beauté , routine…

Pour la plupart des femmes, une partie des routines du matin et du soir impliquent un régime de soins de la peau consistant à appliquer des crèmes, des hydratants, des toniques, des lotions et similaires. Pourquoi les femmes se soumettent-elles à cela? Ils le font principalement pour lutter contre les signes du vieillissement, et pour maintenir une apparence jeune et une belle peau! Il y a fort à parier, cependant, que la plupart des femmes n’ont pas beaucoup réfléchi à ce qui se trouve dans les produits qu’elles utilisent.

Certaines femmes ne réalisent probablement pas que ce qu’elles mettent sur leur peau peut en fait saper ce qu’elles essaient de prévenir au départ. En fait, la femme moyenne met quotidiennement douze produits sur sa peau, dont la plupart contiennent des conservateurs chimiques nocifs. Le Dr Myron Wentz, fondateur et président d’USANA Health Sciences, a ceci à dire à propos de la beauté dans le numéro de juin / juillet 2005 du magazine de l’entreprise: « Certains disent que la beauté n’est que superficielle. Non-sens! Je crois que la vraie beauté est le reflet de la vraie santé et la vraie santé commencent profondément à l’intérieur de chaque cellule du corps. Mais la vraie santé et la vraie beauté ont une composante extérieure, c’est pourquoi nous avons besoin d’une protection contre les agressions environnementales telles que le rayonnement solaire, les polluants dans notre environnement et les effets du dessèchement d’air …

Le fait est que vous ne pouvez tout simplement pas contenir un corps sain si votre peau n’est pas saine. Et votre peau ne peut pas être saine si vous la soumettez à des substances toxiques qui sont finalement absorbées par votre corps. « 

Alors, que peuvent faire les femmes? Comment peuvent-ils lutter contre les polluants environnementaux, les effets du rayonnement solaire et les effets desséchants de l’air? Comment pouvons-nous être sûrs d’utiliser les meilleurs produits sur leur peau pour être en bonne santé à l’intérieur comme à l’extérieur? Voici 7 conseils pour vous aider dans ce processus:

  1. Soyez très conscient de ce que contiennent les produits de soin. Utilisez autant que possible des produits naturels.
  2. Recherchez les produits contenant la technologie de renouvellement de la surface cutanée. Le DSR atténue les signes de vieillissement existants tels que les rides de rire, les pattes d’oie et la matité.
  3. Utilisez des produits qui ont des regénisomes. Les regénisomes pénètrent dans la peau pour accélérer le renouvellement cellulaire après l’exposition au soleil. Ils utilisent également la lumière des photosomes pour réparer les dommages causés par le soleil et ont des ultrasomes pour renouveler la peau pendant le sommeil.
  4. Trouvez des produits avec Proteo-C et Proflavonol-T. Ces deux vitamines protègent la peau du vieillissement prématuré causé par le soleil, la pollution et d’autres facteurs environnementaux. Ils fournissent également une nutrition avancée à la peau pour la garder lisse et ferme.
  5. Si possible, utilisez des produits sans paraben. Les parabènes sont des conservateurs chimiques synthétiques qui sont largement utilisés dans les produits de soins personnels tels que les shampooings, revitalisants, produits de coiffure, maquillage, masques faciaux, lotions et crèmes pour la peau et déodorants. Ils sont également généralement des ingrédients dans les lotions pour bébés, les shampooings et autres produits de soins personnels pour les nourrissons et les enfants. De plus, les parabènes sont présents dans de nombreux aliments et produits pharmaceutiques. Les chercheurs commencent à trouver des parabènes dans les tumeurs bénignes et malignes du sein humain. Bien que certaines études aient remis en question leur toxicité dans de nombreux produits et remettent en question leur effet à long terme sur l’homme, l’utilisation de produits sans paraben peut éliminer le risque d’exposition à ce produit chimique nocif.
  6. Buvez beaucoup d’eau! L’eau hydrate la peau et les cheveux et élimine les toxines du corps.
  7. Limitez le stress ou apprenez à le gérer efficacement. Le stress est nocif à la fois émotionnellement et physiquement. Trouvez cette activité anti-stress qui fonctionne le mieux et utilisez-la au quotidien!

Suivez les 7 conseils ci-dessus pour une vraie beauté et santé.

En cette période avec l’augmentation du chlore , notre peau est dotant plus asséchée , faites des gommages naturels et hydratant (sucre de canne , miel , huile d’olive , pépins de raisin, moringa…) et hydrater votre visage avec de l’huile d’avocat par exemple.

Rincer vos cheveux avec de l’eau minérale.

Prenez soin de vous à l’intérieur comme à l’extérieur !

XOXO

Laisser un commentaire