D talk

L’IMPORTANCE DE RIRE ENSEMBLE

Trop de gens dans le monde aujourd’hui semblent être mis au défi d’avoir un sens de l’humour. C’est une situation très triste parce que la capacité de rire de vous-même ainsi qu’ensemble est tout à fait vitale quand il s’agit de la réussite d’une relation. L’humour est l’une de ces astuces anti-âge qui non seulement vous permettent de rester plus jeune et de vous sentir plus jeune, mais aussi de vous garder en meilleure santé. Souvent, la capacité de trouver quelque chose de drôle dans la majorité des événements de votre vie vous empêchera de développer des maladies liées au stress.
Connaître toutes ces choses vous montre à quel point un sens de l’humour grand peut avoir un impact sur votre relation. Les personnes sans sens de l’humour ont tendance à traverser la vie d’un manière morose ou en colère. Ils ne trouvent rien de drôle à moins que ce soit quelque chose qu’ils considèrent comme ironique. Vous feriez aussi bien de ne jamais les taquiner ou d’essayer de plaisanter avec eux. Ils vont prendre tout ce que vous dites littéralement et au sérieux. Cela entraînera très probablement une sorte de confrontation. C’est vraiment étonnant que des gens comme ça puissent jamais trouver des amis et encore moins un amant.
Être capable de rire de vous-même et avec les autres est vraiment l’un des meilleurs cadeaux que vous ferez à vous-même. Il y a même des couples avec des relations construites autour de leur capacité à rire. Vous avez peut-être vu le couple qui publie des vidéos YouTube détaillant leurs blagues pratiques les uns sur les autres. Certaines de ces blagues sont terribles, mais le couple les trouve drôles et cela semble ajouter un peu de piment à leur relation.
Cela ne veut pas dire que tous les couples doivent se comporter comme ça. C’est seulement pour dire que vous devriez pouvoir trouver de l’humour dans divers domaines de votre vie ensemble. Apprenez à ne pas être aussi sensible aux choses. Par exemple, l’une des premières choses qui était une plaisanterie courante concernant les jeunes mariés est l’incapacité de la femme à cuisiner. Il y a eu diverses histoires circulant depuis des années sur la façon dont ce premier repas matrimonial a été soit brûlé en morceaux ou contenait une assiette remplie de nourriture d’une seule couleur. Quelle que soit l’histoire que vous ayez pu entendre, il y avait généralement une partie où la femme avait fui la table en larmes. Une meilleure façon de gérer une telle situation aurait pu être de l’utiliser pour lancer une bagarre alimentaire. Bon ce n’est pas leçon exemple car le gaspillage alimentaire n’est pas tolérable. En tout cas imaginez tous les rires qui résulteraient si on agissait autrement dans certaines situations !
Maintenant, repensez à toutes les fois où vous et votre moitié avez apprécié un bon rire, en tenant le côté, en essuyant les yeux. Cela peut même avoir conduit à un rapprochement, vraiment chaud après que vous vous soyez calmé un peu.

Le fait est que lorsque vous riez ensemble, il y a beaucoup d’énergie positive qui est injectée dans votre relation. C’est l’énergie positive qui permettra à un couple de rester uni dans n’importe quel type de situation. C’est cette énergie négative qui vous séparera. Si vous ou votre partenaire n’avez pas la capacité de rire, vous êtes condamné à une existence misérable. Faites en sorte de trouver votre sens de l’humour et dépoussiérez-le!

Surtout en cette période de confinement!

Laisser un commentaire