D talk

7 MECS A EVITER EN 2019

Hello les filles!

Mois de décembre oblige, on se fait un petit bilan de nos vies , nos projets , nos aspirations, nos relations…

2019 nous tend les bras et que cette année ait été bonne ou mauvaise, réfléchissons à ce que nous avons appris de notre propre vécu ou celui des personnes qui nous entourent. Le temps passe si vite, je me vois encore entrain de faire mon bilan 2017. 

Aujourd’hui je viens vous parler de relation sentimentale, précisément de « mecs »:individus n’ayant pas totalement muée pour devenir des hommes, ou comme dirait ma cousine qui ne sont pas encore nés. Ils sont bizarre, font des choses bizarres, disent des choses bizarres.

Voici le top 7 des mecs à éviter en 2019:

 

Le Menteur pathologique

Qui n’a jamais fait un « petit » mensonge à son/sa chéri(e): c’est une nouvelle paire de chaussure? – Non pas du tout chéri je l’ai depuis super longtemps et je l’avais oublié…

Mais dans ce cas on parle d’une personne qui ne peut pas s’empêcher de mentir ou de fabriquer de fausses informations.Il est capable croire en ses propres mensonges car il a perdu pied avec la réalité. Pour le démasquer, il suffit de voir sa réaction , quand vous connaissez la vérité et que vous lui posez une question: s’il transpire beaucoup, s’il esquive la question et s’il la répète ce qui le permet de gagner du temps afin de trouver un mensonge, une excuse…

Ce type de menteur , mentira sur tout et n’importe quoi pour rendre sa vie intéressante, la vie des autres deviendra ses propres mensonges. -Texto :que fais tu? – Je suis chez Sam je bois un verre ! Alors que monsieur est tranquillement couché dans son lit.

Mentir parce que votre femme vous soupçonne d’avoir été chez une autre fille , je peux comprendre mais mentir quand elle vous demande si vous aviez parlé à votre meilleur ami qu’elle avait pété au lit et que ça sentait les oeufs pourris je ne comprends pas. La vérité est elle ailleurs?

L’Amoureux familiale

Votre nouveau jules est super: super gentil, super attentionné, super beau, super quoi mais tout change quand une autre femme interfère dans sa vie , son quotidien : sa mère ou sa soeur.

Ce qui pourrait parfois paraître si innocent peut facilement devenir un véritable cauchemar. Cette femme est jalouse , manipulatrice et ne vous laisse aucune place, votre chéri quant à lui se met toujours de son côté. Elle est son premier amour et parfois son seul.

Freud met en évidence le complexe oedipe , il peut être aussi inversé. Et quand tout cela n’a pas été résolu on se retrouve facilement dans un ménage à trois infernal.

Vous devez disparaître , il n’y aura jamais de place pour vous, tant qu’il décidera de laisser toute cette place à l’autre. Alors allez chercher bonheur ailleurs.

Le Meilleur

Enfin c’est ce qu’il pense et crie partout: il est meilleur que le voisin qui est professeur parce que lui a un salaire à 5 chiffres. Il est meilleur que ce mec qu’il appelle « crétin, inutile… »

Cette capacité qu’à ce Type d’individu de rabaisser les autres par manque d’amour-propre et de confiance en eux, me mettra toujours en rogne. La valeur d’un personne ne se calcule pas selon le nombre de filles qu’il met dans lit, son salaire, son statut social, sa profession…

Là encore fuyez sinon vous risqueriez de passer du temps à vous embrouiller.

L’allergique

Ces mecs là sont des adolescents! Donc les filles vous qui attendez des hommes des vrais; prêt à sauter vous délivrer à la vue d’une grosse araignée installée dans votre chambre, passez votre chemin!

Ces mecs ont en horreur tout ce qui est vert: haricot, laitue, épinard, courgettes, Concombres…. quinoa ils ne connaissent pas et ne seront pas prêt d’y goûter pour vous. Leur repas se résume à Burger tomate oignons ketchup! Et généralement ils n’aimeront pas les poils non plus, à croire que la nature n’est vraiment pas leur truc.

Si vous avez la fibre maternel et que vous aimez vous battre pour que vos enfants finissent vos assiettes , restez mais honnêtement dépassé 30 ans et trier ce qui se trouve dans l’assiette c’est pathétique!

L’assisté

Vous êtes déjà tombé sur un mec qui est incapable de vous écrire un long texto enflammé ou d’excuses sans demander à sa meilleure amie de l’aider?

Laissez moi vous dire que vous avez été en couple avec sa pote et non ce mec là. C’est sa pote qui répondait à tous vos messages , qui le corriger parce que lui tout ce qu’il pouvait sentir était simplement IDIOT.

Il a fallu que la pote soit indisponible ou fâché pour voir la différence dans les romans.

Donc il ne peut réfléchir par lui même?Il ne peut analyser ce que sa femme aime ou n’aime pas, la façon dont elle aime qu’on lui parle. S’il n’est pas capable de cerner vos besoins (de sécurité notamment ) cela peut être un problème. S’il ne peut faire preuve d’empathie pour essayer de vous comprendre…

Un homme qui n’est pas capable de se servir de son cerveau peut-il être un bon prétendant ?

L’intello théorique

Il a fait des études , il est instruit , niveau bac+10, il passe ses dimanches à lire et boire du thé mais…

il a aucune conversation , il n’est pas drôle en tout cas vous n’avez pas le même sens de l’humour , il se répète sur les mêmes sujets qu’il pense maîtriser mais non édifiant.

Honnêtement ces mecs prouvent que les études ne font pas l’intelligence. Il est facile de faire le con quand on est intelligent mais difficile de jouer l’intelligent quand on est trop con.

Tout le monde a droit à l’amour mais si vous aimez les hommes avec de l’esprit , là encore, bouchez vous les oreilles et fuyez.

l’hypocrite

Comment ton Jules peut- il mal parler de toi en ton absence ? Quel est son but ? Pas de faire quelque chose de sérieux avec vous en tout cas. Qu’il rabaisse sa dulcinée devant les gens est une chose mais derrière s’en est une autre.

Un mec qui ne peut parler de moi en bien , ne fera rien de bien avec moi.

Voilà , évitons ces mecs…J’en ai exposé 7 mais j’ai bien conscience qu’à l’époque où nous vivons, ces individus sont bien plus nombreux , à nous faire des coup bas. Si vous avez d’autres anecdotes je vous attends en commentaires.

 

 

Laisser un commentaire