Mes activités

Retour sur les ateliers Miss Catherine Flon

Hello,

Avec un peu de retard , bon beaucoup c’est vrai, je vous l’avais promis sur Instagram lors de la journée du 18 Novembre pour la commémoration de la Bataille de Vertières (ici pour un peu d’Histoire ). J’ai donc décider d’éditer quelques vidéos durant l’organisation de la dernière élection de Miss Catherine Flon Haïti et donc de partager cela avec vous. 

Il est parfois si agréable de se rappeler de certains moments ,que cela aie été une réussite ou un échec. Il faut ,je pense savoir se remettre en question afin de nous améliorer à l’avenir dans ce que l’on entreprendra.

J’aime les défis , Catherine Flon n’a pas été le premier projet que j’ai mis sur place , mais il a été je dois dire le premier projet dans  cette communauté. Je voyais petit , un simple concours de beauté dans mon département ou l’ouest de Paris , je me voyais le faire dans la salle des fêtes de ma ville et finalement c’est devenu plus grand que cela : les Champs-Elysées, le chic, du beau monde.

Tout cela pour dire que parfois on a nos petits plans dans notre tête alors que Dieu nous réserve de plus grande choses. Tu peux te voir dans un F3 alors qu’un château t’attend!

Bon assez parlé, voici deux ateliers  avec certaines candidates, en vidéo.

Merci à l’équipe media NAP TUP et aux intervenants des ateliers, Nerlande et Freddy KEMAYO.

 

Laisser un commentaire