Déco

L’Hiver à Paris/ Look+ selection+ BONUS Enfants

Je ne t’attendais même plus, hiver tu es là. Oui, l’hiver s’est enfin installé. Un épais manteau neigeux a enveloppée la capitale depuis hier. Bon je n’en demandais pas autant (la neige j’avais pas demandé) mais ces trois derniers mois avec cette pluie persistante du matin au soir, qui ne laissait aucun répit et aucun rayon de soleil traversé les nuages , je n’en pouvais plus. 

Et j’avais ces bottes fourrées achetées en soldes et je me disais que j’aurai l’occasion de le mettre l’année prochaine ou pour un prochain voyage dans un pays nordique. Les températures  avoisines les 10°C pendant des semaines ce n’est pas chaud  mais ce n’est pas froid non plus , en tout cas pas assez pour tuer les microbes , nous permettre de mettre des fourrures sans trop transpirer.

Et bien voilà aujourd’hui j’ai pu le faire. Ce qui me permet de vous montrer mon look du jour , un petit clin d’œil à ma sœur qui s’est prêtée au jeu, la neige est venue est à modifiée nos emplois du temps  (jour off forcé). Je vous mets une petite sélection pour affronter le froid. Et en Bonus une sélection pour nos petits loulous.

 

 Image 1 de MANTEAU EFFET FAUSSE FOURRURE de Zara

Image 1 de BOTTINES EN CUIR AVEC DÉTAIL DE PERLES de Zara

Manteau en fausse fourrure : Manteaux couleur Caramel

 

Image 2 de BOTTES À REVERS FAUSSE FOURRURE de Zara

 

Image 1 de BOTTES EN FAUSSE FOURRURE de Zara

Image 1 de VESTE EN FAUSSE FOURRURE de Zara

 

 

 

 

 

Image 1 de VESTE EN MAILLE de Zara

Laisser un commentaire