Lifestyle

ON SORT LES MANTEAUX Hiver 2017/2018

Hello les Beautiful!

Nous sommes au  mois de novembre et en voyant le temps de ces derniers jours: venteux , glacial parfois, quand même ensoleillé; j’aime contempler cette palette de couleur orangé au sol et sur les arbres , avec ces feuilles,  tombées, humides, elles virevoltent dans l’air.

J’ai dû me résigner à me dire que l’hiver est proche… Je ne ferai donc pas comme la cigale de peur de me trouver dépourvue et de devoir danser pour me réchauffer. Le temps est arrivé pour moi où je dois ranger mes petites robes à bretelles et mes sandales ouvertes , ou pas. Sérieusement je n’en ai pas envie je pense pouvoir encore les mettre avec un gros pull, mais elles sont si colorées, estivales , je pense que c’est mort.

Bon blague à part j’ai besoin d’un plus grand dressing où mes vêtements d’hiver pourront cohabiter avec mes vêtements d’été. C’est cela qu’on appelle le vivre ensemble sans distinction de couleurs, de bretelles fines, de décolleté vs col roulé, de maille vs lin.

Bon je m’égare un peu, je dois donc faire du tri: sortir l’hiver , rentrer l’été: le point négative est que si  je dois voyager en plein hiver dans un pays chaud je vais devoir aller rechercher mes vêtements d’été mais bon chaque jour suffit sa peine.

Je suis motivée, gonflée à bloc je fais ce rangement ce dimanche et en prime rien que pour vous mes belles, je vous présente ma sélection manteaux pour cet hiver.

Les classiques

On est obligé d’en avoir un dans son placard pour les rendez vous d’affaires , les tenues plus sophistiquées, les soirées.

Manteau laine poches | MANGO

Manteau en laine avec ceinture | MANGO

Manteau en laine avec ceinture | MANGO

Manteau manches bouffantes | MANGO

Manteau en laine mélangée - Vert kaki - FEMME | H&M FR

Les Fourrures et autres

Moi et mon amour pour la fourrure , la fausse bien sûr. Aujourd’hui elles imitent si bien le vrai que l’on pourrait vraiment penser que l’on a sur le dos du renard ou du lapin mais heureusement pour ces petites bêtes il ne s’agit que d’imitation.

On peut la prendre longue, très habillé pour une soirée ou plus relax en journée avec un jean. Elles peuvent être courtes, colorées ou plus discret. Ce qui reste certain: c’est qu’elle vous tiendra chaud.

Veste | MANGO

Manteau double face | MANGO

J’espère que vous trouverez votre bonheur  pour vous réchauffer cet hiver.

 

 

A Bientôt

XOXO

 

 

Laisser un commentaire