Lifestyle

Le retour des Cuissardes cet hiver

Avec le retour de l’hiver , des températures glaciales , elles reviennent en puissance. Je dois vous dire qu’elles me manquent en été, je pense à elles, m’imaginant les enfiler quand les températures baissent et que le temps devient morose , j’essaie simplement de positiver en me disant qu’il y a du bon à l’arrivée de l’hiver et le bon ce sont : LES CUISSARDES!

Yes qu’elles soient plates ou à talon toujours plus sexy et bien elles sont parfaites pour être porte avec presque tout. Au dessus d’un pantalon , en dessous, une jupe , une robe bref c’est l’accessoire à avoir et à sortir dès que l’hiver est là!

Petite sélection

 

On peut passer du modèle basique , à un modèle plus coloré , fantaisiste , plat ou à talon. Il y en a pour tous les budgets.

Cuissardes OK mais pour qui?

Franchement si vous faites moins de 1 mètres 60 , oubliez tout de suite; Elles ne vous feront pas une belle jambe ,ne les allongeront pas , ne vous affinera pas. Mais ce n’est que mon avis.

Après pour moi la mode c’est comme la bonne nourriture il ne faut pas se priver , sous prétexte d’une « anomalie physique » LOL

Le tout c’est de se sentir belle dans ses cuissardes!

Je les préfère avec un lacet à l’arrière pour bien tenir la jambe et empêcher qu’elles ne descendent toutes les 2 minutes.

Attention aux fashion faux pas, à ne pas tomber dans le vulgaire.

Pour ma part la tenue idéale pour des cuissardes c’est la robe pull , rien de plus simple à enfiler pas besoin de chercher un haut puis un bas non juste cette petite robe avec éventuellement un collant opaque et le tour est joué. Portez les  bureau , pour aller boire un verre bref en toute occasion.

Alors à vos cuissardes!

Laisser un commentaire