D talk

1 an de plus #Mybday

Hellooo!!!

Pour une première je ne sais pas par où commençais et je ne veux surtout pas être longue.

J’ai passé des semaines à me dire quand est ce que je vais publier sur mon nouveau site un article

Et bien si vous me lisez c’est que je l’ai fait. Youpi ! Finally… Quoi de mieux me suis-je dis, que de publier mon premier article, le jour de mon anniversaire. Humm je marque le coup doublement.

 

Pour certains anniversaire rime avec  fiesta, je dois dire que ça fait longtemps que j’ai arrêtée de fêter , je me disais que quand le nombre des années dépassent la vingtaine, cela ne sert plus à rien de marquer le coup car les rides le fond pour nous. FAUX surtout quand on fait plus jeune que son âge, hum on m’a donné 17 ans la semaine dernière hihi, oui 17 ans moi la daronne !

Je pense que cette journée est simplement le jour (après les résolutions de la nouvelle année) où l’on peut s’arrêter , se remettre en question, réfléchir à ce qui nous manque, à repasser le film de l’année écoulée, faire un point sur nos aspirations, nos objectifs, nos erreurs, nos relations… Bref faire un bilan.

Voici mon bilan à moi entre 2016 et 2017 :

J’ai appris à passer du temps avec moi, j’ai appris à me connaître, et je m’apprécie. J’ai dû dire au revoir. J’ai retrouvé des personnes disparues. J’ai eu de folles idées comme j’aime. Je me suis engagé dans des projets. J’ai accepté ce que je ne pouvais changer. Je change ce que je peux.

J’ai découvert que le secret du bonheur réside simplement en moi-même.

Je suis dans l’air du 3.0 et je me trouve simplement en paix  et ça c’est vraiment un luxe de nos jours.

Bilan : POSITIVE !

Donc j’attends vos invitations , cette année j’accepte de marquer le coup.

 

Laisser un commentaire